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Foire aux questions

Quel intérêt ai-je à passer par vous au lieu d'un concurrent ? Surtout s'il est moins cher ? Quels sont vos atouts ?

Voici un aperçu des 4 points forts qui caractérisent notre agence de voyages :

  • Vous offrir les prix les plus compétitifs sur le marché, sans compromis sur la qualité.
  • Vous construire un voyage personnalisé, un séjour à la carte répondant à vos envies !
  • Être à votre écoute et répondre au mieux à vos attentes, avant, pendant et après votre voyage.
  • Vous offrir des garanties : tour opérateur dont le professionnalisme est reconnu depuis 25 ans, nous sommes là pour durer.

  • Est-ce que vous proposez des assurances voyage ?
 

                Oui TTA propose des assurances voyages partout dans le monde

 

  • Qu'est-ce que l'assurance voyage ?
 

                Il s'agit d'une couverture qui vous accompagne tout au long de votre séjour à l'étranger. L'assurance voyage vous offre une protection

                financière en cas de frais médicaux, hospitalisation, perte de bagages, …

  • Est-ce que vous acceptez le paiement par facilité ?

                  Oui le paiement par facilité est possible pour certain forfait

  • Quels sont les modes de paiement disponibles ?

                   TTA s’adapte à vos besoins en vous offrant plusieurs moyens de paiement.
                   Au moment de confirmer votre réservation, plusieurs modes de paiement vous seront proposés. Vous pouvez payer par carte bancaire                                     Tunisienne / Internationale ou carte postal

                   Vous pouvez également choisir de payer directement dans l’une de nos agences

  • Mon paiement est-il sécurisé sur internet ?

                   Oui le paiement est sécurisé et garanti. Nous avons mis en place un système qui permet de crypter les données. Ainsi lors de l’envoi de vos                             coordonnées bancaires sur notre site internet, celles-ci ne sont pas visibles et ne peuvent être récoltées puis conservées.

 

  • Quelle est la politique d'annulation de votre agence ?

                   Avant de confirmer votre voyage vous devez vérifier les conditions d’annulation avec nos experts ou bien sur le site

  • Quelle est la politique de modification de votre agence ?

                   Avant de confirmer votre voyage vous devez vérifier les conditions de modification avec nos experts ou bien sur le site

  • Comment modifier/annuler ma réservation ?

                   Pour toute modification ou annulation, merci de contacter l’endroit dans lequel vous avez effectué votre réservation. Pour une réservation faite                         en ligne ou effectuée avec le service client, adressez-vous à nos agents au ………………
                   Pour une réservation effectuée en agence, merci de contacter l’agence directement.

  • En cas de problème sur place, puis-je vous appeler si nécessaire ?

                       Bien sûr, notre équipe est disponible en cas d’urgence 24 /7

                       Comment puis-je obtenir des informations sur les exigences de santé et les vaccinations nécessaires pour ma destination de voyage ?

                       Veuillez nous contacter sur …… pour vérifier les conditions d’entrées relatives à chaque destination 

  • Que faire si ma réservation n’aboutit pas ?

                        Si votre réservation ne peut aboutir, nous vous conseillons de contacter notre service client au ……………… afin de finaliser votre commande.

  • Lors de ma réservation, la chambre est affichée sur demande. Comment procéder ?

                        Contactez directement l'une de nos agences ou notre service client au ……………… pour vérifier la disponibilité de l'hôtel.